dimanche 26 août 2007

Développement personel et musisque

Merci à tous ses chanteurs qi nous sortent tout ce qu'ils ont dans les trippes et qui nous remue tant de choses en nous que nous nous posons souvent la question, mais pourquoi je réagit aussi fort à ce qu'il dit, en quoi cela fait écho en moins. Merci de nous permettre d'y voir un peux plus clair en nous même, alors que nous vous renvoyons parfois nos problématique dans un je vous ai compris, alors que c'est souvent nous mêmes que nous comprenons à travers ce que vous écrivez, et que vous avez certainement vécue pour des raisons tellement différentes des notres... et peut être parfois inspirer plus par vos proche que par votre vis à vous et que l'on vous attribue pourtant. Non je n'ai pas envie de vous dire je vous ai compris, mais je veux vous dire je vibre sur vos chansons et si je n'en comprend que le sens général et pas ce qui vous a amener à penser cela, n'est ce déjà pas un grand pas..... un gros merci pour m'ouvrir l'esprit particulièrement à Sardou, Roch Voisine, mais surtout David Charvet qui fait particulièrement raisonner par ses chansons ma vie à la fois professionnelle et personnelle.

Aucun commentaire: